Accusé de vol, l’artiste comédien Fodé Fekangni Camara a tenu à remettre les choses au clair, en contactant le capitaine de l’équipe nationale. Pendant leur conversation Naby Deco est enfin sorti du silence pour se prononcer sur le sujet, démentir et présenter ses excuses, au concepteur de ‘’Démarcheurs de bouches’’.
Dans cette vidéo publiée sur le réseau social, le sociétaire des Reds de Liverpool a lavé le nom de Fodé Fekangni, dans cette affaire. Regrettant la tournure qu'a pris, cette histoire de vol, Naby Deco a réitéré ses excuses, et rejeté la faute sur la jalousie de certains. Parce que contrairement à eux, Fekangni a eu accès à la cabine des joueurs, lors de la CAN.
« Les gens m’ont appelé pour me tenir au courant de ce qui se passe, moi je n’ai rien à ajouter, je tiens juste à te présenter mes sincères excuses. Tu connais les guinéens, tu sais comment ils sont, comment ils pensent, peut-être qu’ils sont jaloux, quand tu as eu accès à la cabine des joueurs, et qu’on avait même pris des photos ensemble. Pardon encore, tu ne m’as rien volé…Tu es une bonne personne, reste comme tu es… ». A-t-il précisé. De quoi mettre fin une bonne fois pour toute à cette polémique.
Vous pouvez visionner l’intégralité de la vidéo ci-dessous.
- 1
- 1
- 1
- 1
- 0
- 0