Qualifiée pour la finale du concours international de beauté, Miss Monde 2021, Saran Bah fait le tour des médias, pour la promotion de sa participation. Sur le plateau de l’émission ‘’Grandes Gueules’’, l’ambassadrice de la beauté guinéenne s’est exprimé sur plusieurs points, y compris son style vestimentaire.
La Guinée s’est hissé pour une première fois dans le top 40 de Miss Monde, en six participations. Heureuse d’être celle qui vend la beauté et la culture guinéenne, dans ce concours, Miss Saran Bah se montre assez confiante pour la suite de l’aventure. Car pour elle, être ce classement est déjà une victoire, une fierté pour la Guinée.
« Je vous assure que votre miss ne manque de rien parce qu’elle a réussi à qualifier le pays pour la toute première fois à Miss Monde, après six participations. Je pense que l’important c’est d’être soi-même, d’être fidèle à soi-même et d’être entourée de bonnes personnes…Il faut savoir que la Guinée n’a pas beaucoup participé à cette compétition…C’est une fierté de dire que la Guinée est à Miss Monde et qu’elle est qualifiée pour la toute première fois dans le top 40 en route pour la finale. » A-t-elle affirmé.
Critiquée sur la toile, pour son mode vestimentaire assez banal (simple), la Miss Saran Bah se dit être fier de ce qu’elle porte, et que tout le monde ne peut être d’accord.
« Je suis à l’aise dans ce que je mets. Mais dans ma vie de tous les jours, je ne suis pas sur podium. Je peux pouvoir porter un jean, une robe…La plus part du temps, des stylistes guinéens me donnent des tenues de scène que j’essaye de promouvoir. Lorsqu’on me donne quelque chose, on me fait confiance et je le porte avec fierté. Mais je comprends que les avis différent… »
Reconnaissante pour la forte mobilisation de la population guinéenne, du gouvernement, la sublime Saran Bah ne semble pas avoir trouver les mots exacts pour exprimer sa gratitude. Elle se réjouit également de voir une Guinée unie et solidaire, pour l’accompagner dans ce combat, celui de remporter la couronne de la 70ème édition de Miss Monde 2021, prévue pour le 16 mars prochain à Porto Rico.
« C’est gratifiant, c’est incroyable ! Il n’y a pas de mots pour exprimer ce que je ressens. Lorsque je vois ça, je me sens déjà gagnante, donc je repars avec un esprit de gagnant…Ce qui est quand même énorme, nous avons su montrer que nous sommes capable d’être unis pour une cause unique et ça, c’est déjà notre victoire à nous. » Bonne chance à elle !
Vous pouvez suivre l’intégralité de son intervention, juste en bas.
- 0
- 5
- 0
- 0
- 0
- 0