Le Stade Général Lansana Conté a vibré aux rythme du concert dédicace de l'album ‘’Surnaturel'' de l'artiste guinéen Ans T Crazy. Lors de cet événement très réussi, avec la prestation des artistes guinéens et du chanteur camerounais Salatiel, un autre fait très particulier, osé et romantique a marqué les esprits, ce dimanche.
Ouvertement, Ans T Crazy et sa collaboratrice dans le morceau ‘’10 na Ifari'', Ibro Gnamet se sont tenus la main et déclaré officiellement leur relation amoureuse. Souvent au centre des débats, qui divisent les internautes, (ceux qui soutiennent qu’ils ont rompu, et d’autres affirmaient qu'ils sont toujours ensemble), le plus créatif des artistes guinéens et sa compagne, ont mis fin à toutes ses interrogations, lors de ce rendez-vous scénique.
Assortis dans un complet rouge, pour symboliser leur amour, Ans T Crazy et Ibro Gnamet ont fait sensation sur scène, sous le regard admiratif, de leurs fans, venus pour l’occasion. En quelques minutes, la conceptrice de ‘’Nabalankhi'' a volé la vedette, pour déclarer publiquement et sans aucune retenue son amour, pour le seul homme qui fait chavirer son cœur.
« C’est mon Ans T Crazy, de tout Conakry c’est le seul l’homme que j’aime. Que vous l’acceptez ou pas, je mourrai dans ses bras. » Déclare-t-elle à genou.
« Avec mes mains jointes, je vous (fans) confie Ans T Crazy. Les gens ont beaucoup parlé, mais c'est l'homme de ma vie, l'homme que mon cœur a choisi…Je ne veux de personne d'autre…Eh Allah je t'aime. » A-t-elle clamé haut et fort, avant que le couple n’interprète le titre de leur collaboration ‘’ 10 Na Ifari''.
A la fin de cette prestation, Ansoumane Traoré et Ibro Gnamet Traoré (elle s'est baptisée) ont pimenté les choses en partageant un baiser sensuel, pour sceller leur union et assumer publiquement.
Qu’en pensez-vous ?
- 1
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0