Après être vue aux côtés de son père lors du match de gala de charité, la fille du président a fait une autre apparition. Cette fois-ci c’était à l’occasion de la Mamaya, célébrée cette année dans l’enceinte du stade régional M’Balou Mady Diakité de Kankan, que la jeune femme a fait une forte impression.
‘’Mamaya’’ ou ‘’la légendaire danse des hommes élégants’’ est un évènement culturel qui a pour objectif de réunir les fils et filles de la Haute Guinée : se retrouver, passer du bon moment en famille : entre amis et connaissances.
Annulée deux fois de suite depuis 2020 par les autorités locales pour cause de la pandémie COVID 19, ce grand rendez-vous a connu cette année, un succès énorme, avec la participation des nombreux cadres, des célébrités, mais également celle de la fille du Président de la transition. Ne voulant pas être en marge de cette célébration, Miss Doumbouya a aussi pris part aux festivités.
Dans une vidéo publiée sur la toile et aussitôt devenue virale, on voit la jeune femme habillée dans une robe longue de couleur neutre brodée, suivre la chorégraphie, entourée d’autres femmes venues pour l’occasion, et ses gardes. Se mêlant complètement à la foule, Miss Doumbouya a su montrer son attachement à ses origines et charmer nombreux guinéens.
- 1
- 4
- 1
- 0
- 0
- 1