Azaya

Les fans ont parfois de drôles façons de prouver leur admiration pour leurs stars préférés, Azaya vient lui-même d’en faire l’expérience. Le Messi de la musique guinéenne a eu droit ce samedi à un conseil très déplacé, voir méchant à propos de sa femme, Djely Kaba. Depuis la perte de leur enfant (mort né), le couple Kamissoko a du mal à concevoir.

 

Désireux de voir leur star tenir leur propre enfant, certains fans dépassent les limites, c’est le cas d’un nommé Korbonya Baldé, qui a suggéré à Azaya de se prendre une seconde femme. Car selon lui, un enfant est la garantie ou la valeur d’un mariage. « Mon grand Azaya il faut chercher une deuxième femme afin d’avoir au moins un enfant, n’oublie pas que tu prends de l’âge. La mort ne prévient jamais ! Avec un enfant ou des enfants on pensera toujours à toi. Ou bien c’est toi qui a le problème ? Si Djely tu laisses Djely Kaba Bintou se marier avec quelqu’un autre… » Une manière de penser archaïque, qui a véritablement irrité le concepteur de ‘’ Gnougnou’’.

 

« Et voilà ça ! Après c’est pour dire que je réponds mal à certains commentaires. Voyez ça vous-même ! Mon cher frère je ne te connais pas mais je te suggère d’aller montrer ton commentaire là à tes parents s’ils vivent et tu écoutes ce qu’ils te diront .Merci beaucoup d’avoir montré ton niveau d’éducation au monde. Merci et merci encore. » a-t-il répondu.

 

Quelques internautes ne sont pas restés à l’écart. Dans la section commentaire, ils sont nombreux à déplorer qu’en 21ème il y’a des gens qui pensent encore de cette façon. « Ce Korbonya est irresponsable et irrespectueux, peut-être qu'il pense que c'est sa force qui l'a donné son enfant, un gros n'importe quoi. Azaya désolé frère… Je suis déboussolé par ce commentaire indigne et irréfléchi d'un gamin qui se croit tout permis…choquant » « Tu ne connais pas le planning des gens tu te permets de te mêler de ce qui ne te regarde pas.c’est justement pour ne pas avoir des gens comme toi que beaucoup parents préfèrent attendre. » se sont entre autres quelques réactions.

  • 1
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 1