Le dimanche 2 octobre, alors que la Guinée célèbre l’an 64 de son indépendance au pays et à l’extérieur à travers ses expatriés, le rappeur guinéen Djanii Alfa lui aussi a célébré cette date. C’est depuis le pays de Didier Drogba où il avait un concert que le (Chef Rebel) a exprimé son patriotisme.
Cependant, un grand amalgame rode autour de ce concert. Et des voix s’élèvent. Au moment où l’artiste lui se tape la poitrine et revendique la réussite son événement qui selon la vidéo qu’il a partagé sur sa page Facebook aurait fait carton plein, beaucoup d’autres images et de vidéos montrent le contraire.
Alors que s’est-il réellement passé au concert de Djanii Alfa hier soir ? C’est la question que posent beaucoup d’observateurs sur la situation. On sait plus à quoi s’en tenir. Depuis le matin, Djanii Alfa enchaîne les vidéos qui prouvent son succès et ses détracteurs font autant avec des sièges complètement vides.
En attendant d’en savoir un plus et d’être fixé définitivement, il faut retenir qu’il y a un grand malentendu autour de ce spectacle. Affaire à suivre…
- 6
- 3
- 7
- 1
- 2
- 4