Le monde du showbiz guinéen est très bouillant dernièrement. Alors que le buzz de son dernier concert à Abidjan continue de faire débats, le rappeur Djanii Alfa vient de nouveau relancer les hostilités. Dans une publication faite sur sa page Facebook, l’interprète de ‘’ Niamakou ‘’ a défié les artistes guinéens en général, et indirectement Takana Zion. On vous explique !
Depuis un moment déjà le clan des deux artistes, anciens amis, collaborateurs du Mouvement Wonkhai 2020, à savoir : Djanii Alfa et Takana Zion, ne cessent de s’envoyer de piques sur la toile. Moqué pour un probable concert raté à Abidjan, les fans du chef Rebel ont aussitôt rétorqué en déballant tout sur le concert presque '' gratuit'' de l’enfant de Coyah, d’où la forte mobilisation lors de ses quinze ans de carrière sur scène.
Ayant eu vent de ses nombreuses critiques, comparaisons, Djanii Alfa a décidé de mettre les choses au clair, en lançant ce défi à tous ceux qui pensent avoir mieux fait que lui :
« Les Sicaires ont fait de Conakry une ville lumière. Encore Merci pour ça … Je mets vos artistes au défi que celui qui pense avoir fait mieux fasse parler les chiffres preuves à l’appui, je fais de même et on compare. Billetfacile Billetfacile les hommes mentent, les femmes mentent mais les chiffres ne mentent pas. » a-t-il écrit, accompagné d’une petite séquence du concert dédicace de son opus Chef Rebel.
Des réactions ne se sont pas faites attendre dans la section commentaire. Même si il n’a cité aucun nom, l’actualité et la rivalité entre les deux poussent nombreux internautes à croire que ce post n’est adressé à nul autre que Mangana.
- 0
- 2
- 2
- 1
- 0
- 2