Au lendemain de son concert en Côte-d’Ivoire, beaucoup d’informations ont circulé sur les réseaux sociaux selon lesquelles le rappeur guinéen Djanii Alfa aurait tapé potto. Ce qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux avec des tonnes de commentaires entre confirmation et démentis.
Au moment, le Chef Rebel et ses fans se targuent d’avoir marqué un coup avec un carton plein à Baby, ses détracteurs affichent un concert quasi-vide avec beaucoup de places inoccupées.
Quelques jours après, le Sicario-Boss a tenu à mettre les points sur les « i ». Dans une vidéo partagée en direct sur ses réseaux sociaux, Djanii Alfa a posé un certain nombre de questions à ces détracteurs qui selon lui, serait de mèche avec des pages Facebook maliennes et ivoiriennes pour le discréditer.
À la fin de la vidéo dont vous pouvez regarder en bas de cet article, Djanii explique qu’il est le seul maître de sa carrière et seul rappeur de l’Afrique francophone à faire ce qu’il fait. Une bonne manière pour lui qui a activé le (Peace Tour acte 2) de remettre ses détracteurs à leurs places.
- 9
- 0
- 2
- 0
- 1
- 0