La surprenante annonce du rappeur Djanii Alfa, mettant fin à sa carrière artistique est une pilule qui a du mal à passer chez certains. D’autres par contre ont trouvé le moyen d’en profiter pour faire le buzz sur la toile. C’est le cas de celui qui se surnomme le ‘’ Roi de la ville’’, Albert Keckson.
Au milieu du tapage que provoquait cette annonce du Chef Rebel, le Messi du rap guinéen n’est pas resté à l’écart. Dans une récente publication faite sur sa page, Albert Keckson s’est permis de se moquer de Djanii Alfa.
« Je suis le 2Pac du rap guinéen. Djanii Alpha et son gros ventre c’est Notorious Big. » une manière pour lui de dire ses adieux à celui qui a annoncé son départ de la musique.
Même si Djanii Alfa n’a pas encore et ne risque peut-être pas de le faire, il peut tout de même compter sur le soutien de ses fans. En effet, nombreux parmi eux se sont amusés à comparer la carrière des deux rappeurs et ils n’ont pas été du tout tendres avec Albert Keckson.
« Respecte Djanii il est 20 milliards fois plus bon que toi. »
« Grand oubliez ça. Ici c’est les chiffres qui parlent. Djanii c’est le 2pac de l'Afrique même »
« Euhh 2pac tu veux jouer maintenant quand le match est fini ? Djanii a annoncer sa retraite toi tu rentre dans la pelouse. »
« Même les grenouilles Rap mieux que toi, c'est pae elles n'ont pas beat seulement. En acapelo elles vont te bouffer... »
« Tu n'as pas honte wallahi, les Didi B t'on trouver dans le rap, aujourd'hui les Gars sont dans la réelle industrie musicale, signe de Gros cachet et hausse le drapeau de leurs pays. » Ce sont entre autres quelques réactions laissées dans la section commentaire.
- 1
- 0
- 0
- 1
- 0
- 0