Le Maître Hit Man de la musique guinéenne, Fish Killer et sa dulcinée se sont officiellement mariés hier. A cette heureuse occasion, le binôme de Lil Sacko a reçu des messages de félicitations, de meilleurs vœux de la part de ses frères de scène, ses fans, ses collaborateurs…Et parmi eux, l’influenceuse, femme d’affaires Aïcha Steky.
C’est une rumeur un peu folle, qui tournait depuis quelques mois sur la toile. Alors que nombreux croyaient à une idylle, une relation sérieuse entre l’influenceuse, femme d’affaires Aïcha Steky et l’artiste Maître Hit Man, suite à leur connexion dans le clip ‘’ Woulemakoui’’, les doutes sont maintenant dissipés. Car l’artiste a fait le grand saut ce week-end.
Contrairement aux spéculations d’une femme brisée, trahie, Aïcha Steky était présente à cet heureux évènement, ce qui a d’ailleurs surpris quelques internautes. Elle a également adressé ses meilleurs vœux au couple marié, avant de lancer des piques à ses détracteurs.
« Je suis très touchée par de telles idioties qui me prêtent des propos de ce genre. Je tiens à féliciter mon frère et ami Fish killa-Offishall pour son mariage et je souhaite un heureux ménage au couple, santé, argent, enfants et tout le bonheur qu’un couple puisse espérer sur terre .Soyez heureux. Tout le reste n’est que spéculation et bêtises. Merci pour votre bienveillance j’ai été… » a-t-elle écrit en légende d’un cliché du couple Bangoura.
Cette sortie devrait prouver aux uns et autres, que ses deux complices dans le clip ‘’ Woulemakoui’’ avait une relation purement professionnelle voir amicale.
- 2
- 4
- 0
- 0
- 1
- 2