Les deux têtes d’affiche du rap guinéen( Old school, new génération) Wada du game et Albert Keckson n’ont pas de répit en ce moment, le dernier nommé vient de poster un court message pour répondre au clash du rappeur cagoulé, qui vient de répliquer donnant lieu à un nouveau dialogue épineux entre eux.
Tout est parti d’une publication faite par l’auteur de ‘’ Tortue’’ sur sa page Facebook, à travers laquelle il s’est attaqué au Roi de la ville, en se moquant de son look, qu’il a jugé très banal pour son calibre. Comme il fallait s’attendre, le rappeur Albert Keckson a répondu à cette pique de son cadet dans le game, Wada du game, avec une pointe de maturité.
« Mon petit Wada du game déjà en te répondant je pensais répondre à un simple fan, c’est après mon commentaire j’ai compris que tu étais artiste avec une infime côte de popularité mais pris Dieu d’atteindre un jour ce stade d’élégance et côtoie moi pour des conseils plutôt que des clash. Mince le message est long, j’aurai pu le supprimer mais je t’accorde ma force et une minceur de respect, tu t’en vanteras sans l’avouer bisous je t’aime. Nb: je suis de la génération Ste Marie: personne s’habille mal chez nous. » a-t-il répliqué.
Le Marabolé a rapidement répondu, en jouant la carte des statistiques. Ne mâchant pas ses mots, Wada du game a bien recadré son aîné, en établissant ses nombreuses réalisations, tant sur le plan musical que scénique.
« Grand va faire concert au stade d'abord avant de venir tenir tout ce discours là ici🙏 moi même je peux te donner coup de pousse et puis tu parle de profitation mdrrrrr kônô il faut te connaitre dhey toi et moi qui profite sur qui??? Statistiquement parlant
Moi: Plein de toutes les salles de spectacles des 33 préfectures
Toi: Tu n'es pas pressé tu étudies le terrain
Moi: Tournée dans la plus part des pays limitrophes du pays
Toi: Tu n'es pas pressé tu étudies le terrain
Moi: Plein du Stade de Nongo
Toi: Tu n'es pas pressé tu étudies le terrain
Il faut arrêter vous êtes un grand frère même avec 0 exploit comme titre c'est à cause de tout ce respect j’ai demandé de changer look parce que vous êtes censé être notre Didi b et Dj Arafat nous aussi guinéen aïe mais tu comprends pas tu t'en vas dire je profite, profiter comment?? Même abonné Facebook là moi >Toi. Keckson arrêteuuuuuuuuuuh stoplait restons dans le cadre de ton look gnimi gnama là #siiitoplaiiiiit. » a-t-il lancé dans un ton sarcastique et drôle.
Jusqu’où ira ce clash? Affaire à suivre !
- 0
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0