Une bagarre éclate entre Fish Killer et Moise 1er
Le jeune King Alasko a livré hier son tout premier concert au Stade Général Lansana Conté. Et c’était à l’occasion de la sortie de son second album ‘’ Champion Youth vol 1’’. Un moment de partage, de bonheur, qui a aussi été marqué par une scène gênante, voir humiliante, déclenchée par l’artiste Fish Killer et l’un des présentateurs Moise 1er.
En effet, les deux noms cités plus haut ont transformé ce concert en champ de bataille, de règlements de compte (si on peut le dire). Ils se sont violemment insultés avant d’en venir aux mains. Invité par le jeune Alasko, le binôme de Lil Sacko était sur scène pour sa prestation, quand il a été soi-disant interrompu par Moise 1er. Hors de lui, Fish Killer s’est permis d’insulter ce dernier au micro : « Donnez moi le beat, je vais déchirer Moise 1er. Tu n’as pas à me dire si je dois arrêter ou blablabla… »
Une scène humiliante devant un public majoritairement, qui aurait pu être éviter, si l’un des deux avait joué la carte de la maturité. Mais malheureusement, Moise 1er a répliqué en ses termes : « Je vais aussi te déchirer. » avant. de se faire bousculer.
N'étant pas les meilleurs amis au monde, Moise 1er et Fish Killer auraient pu régler leur problème d’ego ailleurs et non publiquement et surtout pas au concert du jeune Alasko, s’indignent quelques internautes.
- 3
- 1
- 5
- 4
- 5
- 2