Ce sont des révélations croustillantes qui accablent l’ancien Ministre de la culture Bantama Sow. Invitée dans l’émission ‘’ Les Grandes Gueules’’ sur Espace, la présidente du COMIGUI Johanna Barry accuse ce dernier de lui avoir fait la cour et à certaines Miss également.
Apparemment celle dont l’organisation du concours de beauté Miss Guinée a été retirée par le Ministère de la culture et du patrimoine historique à sa tête, Alpha Soumah alias Bill de Sam, ne digère toujours pas cette défaite face KPAAF et dénonce une conspiration de la part de l’actuel Ministre et Bantama Sow.
Invitée sur Espace Fm, la présidente de COMIGUI a fait des déballages sur les coulisses du concours Miss Guinée. Sur l’insistance des journalistes, à la question de savoir : Avez vous été dragué par Bantama Sow ? Johanna répond ceci : « Oui il m’a non seulement dragué mais il a aussi dragué les Miss. »
Avant de poursuivre, en citant les noms : « Il a dragué Mariam Diallo, Asmaou Diallo, Johanna Barry, il a tenté de draguer Safiatou Baldé. Et je me suis toujours opposé par rapport à ça et il le sait, depuis au temps de sa présence du Ministère de la jeunesse. C’est pas quelque chose qui date d’aujourd’hui. » A-t-elle conclu.
Cette déclaration a fait réagir nombreux internautes, qui trouvent que c’est un non débat. Du coup, ils n’ont pas été tendre avec Johanna Barry.
« Tu n'as même pas honte de parler de cela à l'antenne. Qui ne te connaît pas depuis sous le régime défunt Lansana conte. D'ailleurs tu as vieilli et il faut te repentir maintenant. De n'importe quoi. »
« N'importe quoi, franchement cette Johanna n'a aucun sens de respect ,si un homme t'a dragué et que tu as refusé ou accepter, franchement cela n'a rien à voir en public, il faut toujours refuser de ternir l'image d'un cadre ou d'un intellectuel, franchement cela n'a aucune importance, la femme incarne la dignité et le respect. Il t'a dragué et alors??nous on s'en fou complètement, c'est à prendre ou à laisser. »
D’autres par contre ont dénoncé ‘’l’incompétence’’ ou "manque de professionalisme".
« Non vraiment les journalistes là abusent comment on peut oser demander ou faire passer ce genre de choses sur radio sachant l’ex ministre est un père de famille ehhhh non vraiment ce pays je comprend plus rien ou le respect. »
« Vraiment! c'est pas professionnel comment vous pouvez posez des questions qui touchent à la sensibilité des personnes, c’est triste d'étaler les choses qui s'est passées depuis, un moment et vous poussez la dame à faire des déballage. c'est pas professionnel du tout... »
Qu’en pensez-vous ?
- 0
- 0
- 0
- 1
- 0
- 1