La première fille du Président de la transition Colonel Mamady Doumbouya est actuellement la star des réseaux sociaux. Après avoir participé à la Mamaya en juillet dernier, la jeune femme a fait une nouvelle apparition hier, à l’occasion du centenaire de l’école du centre de Coyah. Mais jusque là, la majorité est curieuse d’en apprendre plus sur elle, son identité (prénom) etc.
Aînée d’une fratrie de cinq enfants, la jeune est la fille unique du couple Mamady Doumbouya et Lauriane Darboux. Ces récentes apparitions publiques ont de nouveau attiré les feux de projecteur sur elle. Mais Comment s’appelle-t-elle ? Cette question est sur les lèvres de nombreux internautes. Et le Président de la transition Colonel a levé le voile sur ce mystère lors de sa visite chez la première dame de la Sierra Leone, Fatima Maada Bio.
Cette sublime jeune fille, qui séduit les internautes par sa simplicité se nomme Jaba Doumbouya. Et elle a encore gagné l’admiration des guinéens lors de sa visite à Coyah aux côtés du Ministre de l’enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation Guillaume Hawing. Habillé d’un look sportwear (ensemble de sport), la jeune femme a ravi plus d’un, qui n’ont pas manqué de réagir sur la toile.
« C'est enfant de pauvre qui fait bruit ooh, la première fille du pays a finit avec la modestie. On peut être simple comme ça. »
« Elle est très humble à vu d’œil. Sa simplicité en est bien la preuve. » sont quelques unes des réactions.
Alors pour ceux qui étaient curieux de connaître son prénom, elle s’appelle Jaba Doumbouya.
- 9
- 17
- 3
- 0
- 0
- 5