Levi Bobo Koury Simple

La révélation de l’année aux Victoires des Musiques Guinéennes ‘’ VDMG’’, Koury Simple a ‘’pris la parole’’. En faisant une récente publication sur sa page Facebook, Mamaya boss a de nouveau embrouillé les internautes et laisse encore planer le doute sur une possible séparation avec ‘’Kankandé Prod’’ de Levi Bobo.

 

Depuis quelques heures, les rumeurs d’un possible divorce entre le concepteur du titre à succès ‘’ Amoulanma’’ et son producteur Levi Bobo fait la ‘’ Une’’ des réseaux sociaux. A en croire plusieurs sources, il aurait mis fin à sa collaboration avec Kakande Prod pour des raisons financières. Car après le concert dédicace de son album ‘’ Amou Balanma’’, le jeune n’aurait empoché que 5millions de Fg sur un total de 2 milliards générés après le dit évènement. Des rumeurs auxquelles Koury Simple  n'a pas encore réagi. Il s'est juste contenté de laisser un message de reconnaissance envers celui qu’il appelle affectueusement ‘’ père’’.

 

Entre les lignes de sa publication, Mamaya Boss a tenu à mettre les choses au clair à sa manière, sans pour autant confirmer ou démentir les rumeurs.

 

« Grâce à lui j’existe enfin. Le manque d’amour comme une soif qui boit tout, une soif de junkie, une soif de succès qui ne regarde pas la qualité du produit qu’on lui fournit et s’injecte sa dose létale avec la certitude de se faire du bien. Avec soulagement, reconnaissance et béatitude. Merci pour tout l’amour, l’affection, la confiance, la considération que tu me porte mon père Levi Bobo Officiel. Père et fils, je serais toujours là pour vous Kakandé production. Le meilleur reste à venir InchAllah. Merci à mon équipe managériales. » Peut-on lire sur sa page Facebook.

 

Des mots de reconnaissance qui n'en disent pas long sur le divorce entre lui et Kakandé Prod. Reste à savoir si cette sortie est un message d'Adieu ou autre? Seul le temps nous édifiera !

 

 

 

 

 

 

  • 3
  • 10
  • 1
  • 0
  • 2
  • 4