La Guinée sera représentée à la 71ème édition de Miss Monde 2023 par Bamba Makia. Après Saran Bah qui a fièrement représenté le pays lors de la 70ème édition, c'est maintenant au tour de Bamba Makia, Miss Golden 2021 et première dauphine du Miss Jungle international, de porter le flambeau.
Bamba Makia, résidant au Maroc et titulaire d’une licence en gestion hôtelière et marketing management, compte sur le soutien du Président de la transition Colonel Mamady Doumbouya, de son gouvernement ainsi que de ses compatriotes et de la presse pour ce concours qui rassemble 120 pays du monde entier. Représenter la Guinée est un grand honneur et une grande opportunité pour Bamba Makia.
« DIEU MERCI OFFICIELLEMENT LA RÉPUBLIQUE DE GUINÉE EST CONFIRMÉE AU COMPTE DE LA 71EME DE MISS MONDE 2023. UN NOUVEAU DÉPART POUR MA CARRIÈRE ET JE DEMANDE À TOUS LES GUINÉENS D‘ICI ET D‘AILLEURS DE ME SOUTENIR POUR LE TRIOMPHE DE NOTRE TRICOLORE 🇬🇳J‘INVITE MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE LE COLONEL MAMADI DOUMBOUYAH MME ET MRS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT LES PARTENAIRES PRIVÉS ET PUBLICS LA PRESSE GUINÉENNE SANS EXCEPTION À SOUTENIR MA CANDIDATURE. MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIENS. »
Les Emirates Arabes Unis abriteront cette 71Èème édition du concours de la plus belle femme du monde. Des détails supplémentaires suivront !
- 5
- 2
- 0
- 0
- 0
- 0