Le rappeur guinéen Albert Keckson est devenue la cible de moqueries de la part des internautes, suite à sa performance bâclée ou ratée dans l’émission ‘’Maxi Zik" de Freshh DD. Suite à cette performance peu convaincante, celui qui se fait appeler ‘’ Roi de la ville’’ souhaité expliquer à ses fans ce qui s'était réellement passé.
Dès les premières notes de son premier freestyle, il était évident que quelque chose n'allait pas. "Le Roi de la Ville" semblait ailleurs et avait du mal à trouver le rythme. Les paroles étaient brouillées et peu claires, ce qui a rendu la performance difficile à suivre. Après cette prestation ratée, Albert Keckson a décidé de s'expliquer auprès de ses fans.
« En gros j’étais defoncé et fatigué (séquelles de la St Valentin du LUXOR, soirée que je ne pensais pas donner car étant un mardi), vous n’avez pas besoin de croire et je ne m’excuse que pour les KECKSON. Cela est arrivé à tous les artistes que j’idolâtre au moins une fois. Encore désolé et je m’excuse du fond du cœur. » avant d’annoncer la sortie prochaine de son prochain prévue le 25 février.
Et comme si ça ne suffisait pas, le rappeur a rajouté une couche avec humour.
« Je rate une émission radio et le pays est comme en deuil ouais je viens de savoir que je ne suis pas petit quelqu’un. Je rigole mais je suis vraiment encore et encore vraiment désolé !!! »
Le prétexte a été évoqué, pourtant les supporters ne semblent pas réellement convaincus.
- 3
- 0
- 2
- 0
- 3
- 0