Les rappeurs Mc Freshh et Thiird enclenchent une nouvelle fois une guerre de mots sur la toile. Bien que chacun d'eux n'ait pas mentionné de nom, leurs différents messages laissent peu de place au doute.
Mc Freshh, qui avait déjà été en clash avec le groupe Gnamakalah en 2021, semble prêt à en découdre à nouveau. Il a posté sur sa page Facebook une photo montrant un pigeon agressé par un aigle, laissant entendre que Thiird pourrait être sa prochaine cible. Dans son dernier tube à succès intitulé "Fogo", Thiird se fait passer pour un pigeon, ce qui pourrait expliquer cette référence.
Comme si ça ne suffisait pas, Soguë Khonè s’est proclamé "le rap guinéen en question", ce qui est perçu comme une provocation par Thiird.
Celui-ci répond de façon métaphorique en affirmant que : « C’est pas cette année qui nous appartient, c’est la Guinée qui nous appartient à partir de cette année !!! ». Cette phrase laisse entendre que Thiird considère Mc Freshh comme un prétendant illégitime au trône du rap guinéen.
Le ton monte entre les deux rappeurs, qui échangent des piques de plus en plus virulentes. Il reste à voir si cette guerre de mots se transformera en véritable affrontement musical. En attendant, les fans des deux rappeurs se tiennent prêts à suivre l'évolution de la situation.
- 3
- 1
- 6
- 1
- 3
- 6