Le célèbre footballeur brésilien et ancien détenteur du Ballon d'Or, Ronaldinho, s'est rendu en Guinée le week-end dernier pour participer à un match de gala et à un dîner organisé par Sport Management Communication. Cependant, sa visite a suscité de nombreuses interrogations parmi les guinéens, notamment le rappeur Djanii Alfa qui s'est également posé des questions sur le but et surtout les fonds utilisés pour son voyage.
Dans une publication sur sa page Facebook ce matin, le Chef Rebel se pose de nombreuses questions, notamment pour savoir : Si l'ancien joueur du FC Barcelone était à Conakry pour "vérifier l'exécution du chronogramme, homologuer le stade ou offrir un bain de foule à Doumbouya" ?
« Dinho à Conakry là? C’était pour Vérifier l’exécution du chronogramme, homologuer le stade où offrir un autre bain de foule à Doumbouya? Maintenant que c'est fini, pouvez-vous nous dire d'où vient tout cet argent, car un jet privé et tout cela doit coûter cher, n'est-ce pas ? » a-t-il posé.
La visite de Ronaldinho en Guinée a ainsi fait couler beaucoup d'encre et soulevé de nombreuses questions et des doutes dans l'opinion publique guinéenne notamment en ce qui concerne les raisons de sa visite et le financement de son voyage. Comme nombreux guinées, Djanii Alfa aussi attend désormais des réponses sur les dessous de cette visite énigmatique.
- 1
- 2
- 1
- 0
- 0
- 2