Azaya, considéré comme le Messi de la musique guinéenne, a récemment fait une apparition remarquée sur la toile en réponse aux provocations d'un internaute qui l'avait associé à une affaire d'infidélité. L'auteur de cette accusation n'était autre que Soumah le Guinéen, qui est impliqué dans une affaire de tromperie et d'infidélité avec une guinéenne et une blanche. Ce dernier avait pris l'époux de DjelyKaba Bintou comme exemple, en utilisant l'ironie pour faire référence à sa situation.
« Je comprends maintenant pourquoi Azaya est infidèle comme moi. » peut-on lire sur la page de Soumah.
Désapprouvant fermement d'être associé à une telle affaire, le concepteur de '' Gnougnou'' a choisi de répondre avec maturité, en évitant tout langage inapproprié. Il a simplement affirmé : « La différence entre toi et moi, c'est que je suis un homme et toi un garçon. »
Une réponse avec élégance et maturité, qui a été très apprécié par les fans d'Azaya. Espérant que cette réponse inspirera d'autres célébrités à répondre de manière constructive aux provocations en ligne, plutôt que de se laisser entraîner dans des querelles inutiles.
- 16
- 14
- 20
- 4
- 7
- 8