Mariame

Mariam, qui est devenue célèbre sur TikTok pour sa complicité avec son partenaire Khalil et leur histoire d'amour hors du commun, a suscité la déception de nombreux internautes après avoir été incapable de réciter la sourate Al Falaq dans une vidéo publiée sur son compte Snapchat.

 

La vidéo montre Mariam et ses amis jouant à un jeu où ils se lancent des défis. Le défi en question consiste à réciter une sourate du Coran tirée au sort sur un bout de papier. Celui qui échoue doit manger soit du citron, soit du piment. Malheureusement, Mariam a échoué à réciter la 113e sourate du coran "Al Falaq" correctement, ce qui a déclenché une vague de moqueries de la part des internautes.

 

La vidéo a été largement partagée sur les réseaux sociaux, suscitant des commentaires négatifs sur les compétences religieuses de Mariam et sa connaissance du Coran. Certains internautes ont même affirmé, qu’elle est douée uniquement pour s’afficher ou filer le parfait avec son amoureux Khalil sur la toile, qui contrairement à elle s'en est bien sorti.

 

« Si c’était chanson pour séduire garçon, là elle va faire zoo, ta religion tu es forte dans vaurien. »

 

« Mariam tu es zéro. »

 

« C’est faire vidéo sur Tik tok que tu connais, réciter coran tu ne peux pas. »

 

« Allah Akbar Mariam qui se dit musulmane ne peut pas réciter jusqu’à wadouna au moins c’est dommage. »

 

« C’est faire vidéo sur Tik tok que tu connais, réciter coran tu ne peux pas. Même falakh tu peux pas poro toto…»

 

Cependant, d’autresont pris sa défense en soulignant que tout le monde peut commettre des erreurs et que cela ne devrait pas être utilisé pour la ridiculiser, mais l’encourager.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 1
  • 11
  • 6
  • 3
  • 4
  • 6