La chanteuse guinéenne Ibro Gnamet a célébré son mariage religieux en grande pompe ce dimanche à Conakry. L'événement a rassemblé de nombreuses célébrités et une foule immense, malgré le poids du mois de Ramadan. Cependant, même le jour de son mariage, la chanteuse n'a pas pu s'empêcher de lancer quelques piques à son ex-petite amie Ans-T Crazy.
Alors qu'elle se faisait coiffer au salon, Ibro Gnamet a pris le micro des animateurs de l'émission "Conakry Nouvelle" pour faire une déclaration qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. "L'homme n'humilie jamais la femme qu'il aime. La femme n'abandonne jamais l'homme qu'elle aime. Si un homme ne connaît pas ta valeur, ne te rabaisse pas. Un autre viendra, car je me suis mariée", a-t-elle chanté en acapella.
La vidéo de cette performance a rapidement fait le tour du web, avec de nombreux internautes qui y voient un message indirectement adressé à Ans-T Crazy. La chanteuse a en effet connu une relation tumultueuse avec son ex-petite amie avant de trouver le bonheur avec son nouveau mari, Mohamed Hassan.
Malgré les piques, la cérémonie de mariage a été un véritable succès, avec la présence de plusieurs personnalités du monde artistique et un grand nombre de fans venus célébrer le bonheur de la chanteuse. Espérons que cette union soit le début d'une nouvelle vie pour Ibro Gnamet, remplie d'amour et de paix.
- 1
- 1
- 0
- 0
- 1
- 1