Le reggaeman guinéen Elie Kamano fait actuellement parler de lui sur la toile après avoir publié une réponse cinglante à un internaute qui a exprimé son souhait de faire de lui son beau-père. La déclaration controversée a suscité des réactions mitigées de la part des internautes, certains le soutenant tandis que d'autres le critiquant pour ses propos jugés sexistes et matérialistes.
Le concepteur de '' Pardonner" connu pour ses chansons engagées, son franc-parler a répondu à l'internaute qui a écrit : « Elie Kamano moi je veux que tu sois mon beau. » Dans sa réponse, le chanteur a déclaré que sa fille n'épousera pas un pauvre et qu'il n'est pas prêt à investir sur un homme qui ne sera pas capable de prendre entièrement en charge sa fille.
« Ma fille n’epousera pas un pauvre, j'investis déjà beaucoup d’argent sur elle et je ne suis pas prêt à investir sur un homme qui ne sera pas capable de la prendre entièrement en charge. Vous aimez des femmes de qualité et vous n'avez rien. »
Cette a suscité une vive polémique sur la toile, avec de nombreux internautes qui ont qualifié ses propos de sexistes et matérialistes. Certains ont même suggéré que le chanteur encourageait le mariage par intérêt plutôt que par amour.
Cependant, d'autres ont soutenu Elie Kamano, affirmant qu'il avait le droit de choisir le meilleur mari pour sa fille et qu'il était responsable de son bien-être. D'autres encore ont salué la franchise du chanteur, affirmant que ses propos reflètent les réalités de la vie et que le mariage doit être fondé sur des bases solides pour être réussi.
Quoi qu'il en soit, la déclaration d'Elie Kamano a suscité une discussion animée sur les réseaux sociaux, avec des internautes qui débattent des critères à prendre en compte pour choisir un futur beau-fils ou une belle-fille.
- 3
- 1
- 6
- 2
- 5
- 5