Le rappeur guinéen Mc Freshh a récemment pris la parole sur les réseaux sociaux pour s'adresser à ceux qui veulent boycotter la compagnie de télécommunications Orange en Guinée. Connu pour ses prises de position fortes et ses textes engagés, il a déclaré que les artistes ne devraient pas être la cible des critiques pour ne pas s'impliquer dans des combats sociaux, et qu'ils ont le droit de prendre des positions personnelles.
Dans son message, l'auteur de " Vice" a déclaré que les artistes sont des citoyens comme tout le monde, avec leur propre opinion et leur propre manière de procéder. Il a ajouté qu'un artiste peut choisir de ne pas se sentir concerné par un combat, sans pour autant se faire fustiger.
Mc Freshh a également souligné que le rôle de défendre les droits des consommateurs ne devrait pas être la responsabilité des artistes, mais plutôt celle des autorités. Il a ajouté que la compagnie Orange opère en parfaite harmonie avec l'Etat et que les consommateurs ont besoin d'une autorité compétente pour défendre leurs droits.
En conclusion, le rappeur a appelé à se concentrer sur des causes plus importantes à défendre, tout en soulignant que chacun a le droit de choisir les combats auxquels il souhaite participer.
- 1
- 6
- 1
- 0
- 1
- 5