Khady Diop Keckson

Keckson, le rappeur qui se prend pour le Booba du rap guinéen, ne rate jamais une occasion de s'en prendre aux autres artistes, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans ses morceaux. Dans ce cas précis, il s'est aventuré à mentionner l'artiste guinéenne Khady Diop dans son single "Déclin", ce qui a déclenché la fureur de celle-ci sur Facebook.

 

Pendant plus de trente minutes, elle s'est violemment attaquée à celui qui se fait appeler le Roi de la ville lors d'une diffusion en direct. Alors que tout le monde pensait que l'affaire était close la Bolingo de la musique guinéenne a en rajouté une couche hier sur sa page officielle, en se moquant ouvertement.

 

"Bonjour à tous, je viens de recevoir une nouvelle qui me attriste profondément. Notre frère Keckson souffre depuis quelque temps d'une dépression. La dépression est une maladie qui est souvent négligée en Afrique, bien qu'elle existe bel et bien, en particulier dans notre milieu. Et internet ne fait qu'aggraver les choses. Chers fans, chers artistes, chers amis et proches, aidons notre frère avant qu'il ne soit trop tard. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont appelée et m'ont apporté des éclaircissements. Aidons-nous les uns les autres tant que nous sommes en vie, pour éviter les regrets demain. Keckson, nous t'aimons, reste fort mon frère. Que le Seigneur guide tes pas."

 

Connaissant Keckson, sa réponse ne s'est pas fait attendre : "À ce que je sache, ce sont les divorces qui provoquent davantage de dépressions. Nous sommes calmes ici, alors que toi, tu as fait mille directs et 15 000 appels." a-t-il  répliqué.

 

Seule l'avenir nous dira comment ce clash entre Keckson et Khady Diop évoluera !

 

 

 

  • 0
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0