Lors d'une émission radio chez nos confrères Djoma Média, Gwada Maga, l'artiste chanteur guinéen, a été interrogé sur une possible collaboration musicale avec son confrère rappeur Keckson. Le chouchou des jeunes filles a répondu avec fermeté et de manière catégorique à cette proposition.
L'auteur des tubes ‘’ Profil ma'', ‘’ Lekki'', est un artiste qui ne mâche pas ses mots et qui les exprime ouvertement à qui veut les entendre. Interpellé sur une éventuelle collaboration avec le Roi de la ville, Gwada Maga a répondu avec un brin d'ironie: "Non... rire, il va oublier ses paroles, son texte une fois au studio".
Il ne s'est pas arrêté là. Il a ajouté quelques commentaires sur le profil de Keckson : "Il aime la polémique et polémique après tout, c'est mon gars aussi. Keckson est un gros têtu", lâche Gwada Maga.
Très actif sur la toile, la réplique de l'auteur de ‘’ Déclin'' ne s'est pas faite attendre : "Ahi !!! Faut d'abord avoir l'étoffe pour collaborer avec moi. Hehe mais. Internet c'est doux, soulèvement de stars partout (beaucoup de Michael Jackson à Conakry), on dirait une pandémie du rhume en saison pluvieuse. Nos stars du quartier."
Cette réponse cinglante démontre que les tensions entre les deux artistes ne sont pas prêtes de s'apaiser. Alors que Gwada Maga met en avant sa fermeté, Keckson affirme sa supériorité artistique. Une rivalité qui continue d'alimenter les discussions et suscite l'attention des fans. Affaire à suivre...
- 1
- 1
- 2
- 1
- 0
- 2