Les réseaux sociaux font désormais partie intégrante de la vie quotidienne de nombreux individus, et artistes. Cela se manifeste par le nombre de followers sur diverses plateformes telles qu'Instagram, Facebook, Snapchat, Twitter, etc. Bien que ceci puisse sembler anodin, atteindre le million d'abonnés sur le réseau social Facebook, notamment pour les artistes guinéens, n'est pas une mince affaire. Jusqu'à présent, seule une poignée d'entre eux ont réussi à se démarquer.
Dans ce cercle très restreint des artistes les plus influents sur les réseaux sociaux Facebook, Azaya est sur le point de rééditer un exploit. En effet, l'auteur du célèbre titre "Allah Le Kabon" cumule actuellement plus de 1,9 million de followers et se rapproche ainsi de la barre des 2 millions d'abonnés. Au moment venu, cette nouvelle prouesse devrait ravir l'époux de la chanteuse Djelikabaka Bintou.
Franchir la barre des 2 millions d'abonnés sur Facebook serait une nouvelle réalisation significative pour AzBoy, qui continue de marquer l'industrie musicale guinéenne de son empreinte vocale. Son travail acharné et sa créativité ont certainement contribué à ce succès, et il est clair que son influence ne cesse de croître.
Il convient de rappeler que le chanteur Grand P domine actuellement la scène Facebook guinéenne avec un impressionnant nombre de 7,6 millions de followers.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0