Suite à la prise de parole des parents de Madany Cissoko dans l'émission "Le Déballage", où ils ont évoqué l'affaire de la séparation de leur fils avec l'artiste Mimi Payapaya, cette dernière a exprimé sa réaction de manière incisive sur sa page Facebook. Dans une courte vidéo, elle a averti ses détracteurs avec détermination. "Vous allez mourir de jalousie à cause de moi", a-t-elle lancé en annonçant la sortie imminente de sa nouvelle chanson.
Dans cette chanson, la conceptrice du tube ‘’ Femme battante'' dénonce les rumeurs et les critiques incessantes dont elle fait l'objet depuis l'annonce de sa séparation avec Madany Cissoko. Elle se positionne avec assurance face à ceux qui tentent de la déstabiliser en soulignant qu'elle ne se laissera pas influencer par les paroles négatives et destructrices.
Les déclarations des parents de Madany Cissoko ont suscité de vives réactions et de nombreuses spéculations sur les raisons de la séparation du couple. Toutefois, Mimi Payapaya tient à garder le silence et à se concentrer sur sa carrière musicale.
« Il y a trop de paroles à Conakry, ils détruisent l’enfant d’autrui jour et nuit, ils oublient que Dieu existe. Moi, je ne parlerai pas, je regarde le bon Dieu. Comme je suis calme, ils veulent me faire parler. J’ai grandi avec une femme peulh, c’est pourquoi je ne parlerai jamais. À cause de moi, la jalousie va vous tuer… » peut-on etendre dans l'extrait de la chanson.
Pour rappel, Mimi Payapaya avait annoncé sa séparation avec Madany Cissoko sur les réseaux sociaux, affirmant qu'elle se concentrera désormais uniquement sur sa carrière musicale. Les parents de Madany Cissoko ont ensuite pris la parole pour évoquer cette affaire, indiquant que Mimi Payapaya avait quitté le foyer familial sans raison valable et que des tentatives de conciliation avaient été entreprises sans succès.
Cette situation a suscité un vif intérêt du public, mais Mimi Payapaya tient à garder le silence et à se concentrer sur sa carrière musicale, même si cet extrait de sa nouvelle laisse penser le contraire.
Lien de la vidéo: https://fb.watch/lZ5tbQ8g1L/
- 1
- 0
- 0
- 0
- 1
- 0