Tati-Tati

Annoncé à Bruxelles le 29 août à l’occasion du Festival ‘’Mahin Belgique’’, l’artiste guinéen Tati-Tati n’a pas pu effectuer le déplacement pour la métropole à cause de ‘’problème consulaire’’. Depuis l’annonce de cette annulation, les messages fusent de partout pour exprimer la solidarité à l’artiste et lui remonter le moral pour avoir rater cet évènement qui le tenait à cœur.

 

Dans la matinée de ce lundi 21 août, il a partagé un long message sur ses réseaux sociaux pour exprimer sa reconnaissance envers ses fans. « Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour le soutien inestimable que vous m'avez apporté suite à la nouvelle de ma non-participation au Festival Mahin en Belgique. Vos messages chaleureux, vos encouragements et votre présence ont été d'un grand réconfort pour moi en cette période délicate.

Même si je ne pourrai pas participer au festival comme je l'avais espéré, savoir que je peux compter sur des amis aussi formidables que vous rend cette situation plus supportable « KO FII GNANDEGO». Votre soutien constant me rappelle que l'amitié et le lien que nous partageons sont bien plus précieux que n'importe quelle opportunité passagère ».

L’auteur du single ‘’Mi Yalta Seppa’’ n’est pas du genre à se dégonfler ou à voir le mal partout. Malgré tout, il dit avoir tiré un enseignement sur cet échec de voyage : « Votre soutien m'inspire à continuer à poursuivre mes rêves et à persévérer malgré les obstacles. J'espère que nous aurons de nombreuses occasions à l'avenir de célébrer ensemble et de partager des moments inoubliables ».

Il y’a quelques jours, l'artiste a fait un direct dans lequel il a partagé les échos de ses prochains singles. Ses fans espèrent être servis dans un bref délai.  

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0