La scène musicale guinéenne est en ébullition alors que Manamba Kanté, l'artiste chanteuse derrière le succès "Madame Tranquille", se prépare pour les African Entertainment Awards 2023 aux États-Unis. Les organisateurs de cet événement prestigieux ont dévoilé leur liste de nominations, et l’épouse de Soul Bang’s est nouvelle fois (après 2021-2022) en lice dans deux catégories majeures, où elle rivalise avec certaines des plus grandes stars de la musique africaine. Cette double nomination est une reconnaissance bien méritée pour cette artiste qui continue d'éblouir son public.
Les catégories dans lesquelles la Nany Baly est nominée sont les suivantes : « Meilleure Artiste Féminine (Best Female Artist) », « Meilleure Artiste Féminine - Afrique Centrale/Ouest », lauréate du même prix en 2021. En Guinée, elle est rejointe dans la liste des nominés par son époux, Soul Bang's, et Takana Zion.
Pour mémoire, les African Entertainment Awards USA (AEA-USA), qui en sont à leur 8ème édition, célèbrent l'excellence en entrepreneuriat et en leadership communautaire dans l'industrie du divertissement en Afrique et dans la diaspora. La cérémonie aura lieu le 11 novembre prochain au New Jersey.
Pour voter, rendez-vous sur le site www.aeausa.net.
- 2
- 4
- 0
- 0
- 0
- 0