Le rappeur Louny continu de faire parler de lui dans la cité. Cette fois, loin des sorties de singles, il est allé jouer au bienfaiteur, en donnant une enveloppe chargée de tune aux animateurs culturel de la nouvelle Radio Djoma.

 

 

À l'issue d'une visite de courtoisie aux responsables de Djoma Média, l'artiste Lounceny Keïta qui se dit être le "Antonio Souaré " (mécène guinéen) a remis quelques billets de banque au Directeur général de cette boîte avant de quitter les lieux.

 

« Reçu par le DG de Djoma média lors de notre visite de courtoisie #YaNousYaEux #Imperturbable #FaireleschosesAutrement #UnRappeurGuineenCommeMoiTenVerraJamais » a-t-il écrit après sa visite

 

 

De l'autre côté, c'est l'animateur scénique Moïse Premier qui a distillé l'information en précisant et estimant le montant donné par le concepteur "Ya Nous, Ya Eux"

 

« Louny Deux Deux Quatre le plus riche des rappeurs guinéens offre une importante sommes d’argent estimé à plus de 1.900€ aux animateurs d’émissions de musiques urbaines de la radio rebelle DJOMA FM pour les encouragés dans la production déprogrammée urbain »

 

 

La question que nous nous posons est de savoir est-ce que le motif ne serait-il pour narguer le lionceau de la nouvelle génération du rap, MC Freshh ? Quand on sait que ce dernier est aussi animateur d'une émission culturelle dans cette boite.

 

« Une nouvelle aventure commence avec Djoma FM, mais non je ne suis animateur hein trop cher pour eux, petite visite de courtoisie à Djoma dans une perspective de collaboration future... »

 

 

Quoiqu'il en soit, Louny a une fois tapé fort face à ses adversaires et semble être sûr de lui...et attendons les réponses des autres !

 

Moudias

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0