Depuis plusieurs heures, certains internautes appellent au boycott du vote en faveur du chanteur guinéen Soul Bang’s au African Entertainment Awards USA, où est nominé dans deux catégories. Un fait qui a réussi à faire la une sur la toile guinéenne.
Pour beaucoup d’autres cet appel au boycott, peu coutumier chez nous, ne devrait en aucun cas résulter des dommages collatéraux de la crise sociopolitique post-électorale que traverse actuellement la Guinée. De ce fait, plusieurs personnalités publiques ont ouvertement apporté leur soutien au Rn’B Boss, notamment Alpha Condé, Souleymane Thiân’guel Bah, Azaya, Takana Zion, Degg J Force 3, Macka Traoré ou encore Singleton pour ne citer que ceux-ci.
Dans cette même optique, l'ex-vice-président de l'UFDG et ancien ministre de la réconciliation, Bah Oury, actuel dirigeant de l'Union des Démocrates pour la Renaissance de la Guinée (UDRG), apporte son soutien au Prix Découvertes RFI 2016.
« Soul Bang's a eu à hisser le drapeau guinéen comme lauréat du prix découverte #RFI2016. Engagé dans une compétition internationale pour le meilleur artiste francophone, son talent et notre commune appartenance au même pays nous recommandent de le soutenir. Bonne chance Soul Bang's ».
Lien pour voter : https://vote.africanentertainmentawards.org/
Soul Bangs a eu à hisser le drapeau guinéen comme laureat du prix découverte RFI2016.Engagé dans une compétition internationale pour le meilleur artististe francophone, son talent et notre commune appartenance au même pays nous recommandent de le soutenir.Bonne chance @SoulBangs pic.twitter.com/buCRyicqXo
— Bah Oury (@bahourykigna) November 5, 2020
Pour l’heure, le principal concerné Soul Bang’s reste de marbre et n’a émis aucun commentaire, concernant cette appel au boycott.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0