La société de marque de téléphone Tecno, a été expulsée hier mercredi de la Foire International de Guinée (FIG), ou elle était venue promouvoir son Camon 16, à travers une cérémonie, dans le stand officiel d'Oudy 1er, a ton appris des organisateurs.
C’est dans la nuit d’hier, que des échauffourées ont été constatées au niveau du stand « Espace Oudy Prod » à la FIG, ou se produisaient habituellement des artistes de la place. Pour la circonstance d’hier, le branding de cet espace par la marque de téléphone Tecno, était à l’origine du malentendu entre Benedi et Oudy.
« Nous avons trouvé que la société Tecno avait brandé l’espace qu’occupait Oudy 1er. Ne détenant pas de stand et n’étant pas sponsor de la FIG, nous leur avons demandé de retirer toute leur affiche et de quitter les lieux. C’est dans ce cadre que Oudy a décidé de suivre la société Tecno dans leur expulsion de la FIG. » Nous avons indiqué une source proche des organisateurs.
Selon cette même source, cette société Tecno, avait répondu à un courrier officiel en déclinant toute participation à cette seconde édition de la FIG, pour des raisons de crise sanitaire entre autres. Ce qui lui a valu cette interdiction à occuper les lieux.
Pour sa part, Oudy 1er a vivement protesté en accusant Benedy d’être à l’origine de l’arrestation de son personnel, par un post qu’il a finalement supprimé. Pour l’heure, son stand est quasi vide de tout matériel de production sonore.
Reste à savoir quelle tournure prendra ce regrettable incident.
Affaire à suivre…
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1