L'une des voix suaves de la musique reggae en Guinée, Abdoul Jabbar s'est réveillé ce matin avec un malaise lui conduisant à l'hôpital pour une réanimation. A-t-on appris par un communiqué de la structure Kotta Music Production.

 

 

Pas plus que deux semaines, le chanteur de la musique reggae nous sortait un single intitulé "Seigneurita", aujourd'hui, nous apprenons cette mauvaise nouvelle de lui à travers un communiqué, indiquant qu'il serait malade et hospitalisé.

 

Lisez le communiqué

 

La structure Kotta Music Production de l'artiste et producteur Ras Condel informe l'ensemble des artistes guinéens et mélomanes que le chanteur Abdoul Jabbar (voir photo) est gravement malade.

 

#Le reggaeman est victime depuis ce vendredi à 3 heures du matin chez lui à Gomboya d'un malaise. Il est admis en réanimation à l'hôpital sino guinéen et bénéficie de soins intensifs.

 

#Toute notre reconnaissance et gratitude aux autorités en charge de la Culture qui ont pris toutes les dispositions nécessaires pour une prise en charge rapide de notre artiste et collègue. Qu'elles en soient remerciées.

 

#Nos remerciements aussi vont à l'endroit de l'association des anciens rappeurs de Guinée et autres personnes de bonne volonté qui dès après l'annonce de la triste nouvelle se sont mobilisés pour apporter soutien et réconfort à la victime.

 

Prions pour notre frère et ami en souhaitant meilleure santé.

 

Pour toute info, veuillez contacter Ras Condel au (+224) 621 17 17 14.

 

Aly Bongo Léno.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1