La date du 14 février 2021, fera son entrée dans l’histoire de la musique urbaine guinéenne très bientôt. Pour cause, le jeune artiste King Alasko, y dédicacera le premier album studio de sa carrière. Cet Opus très attendu des mélomanes du bled, qui a pour intituler "Allah Nou Wali", sera dévoilé dans un spectacle 100% live.
À quelques heureux de cet heureux événement, plusieurs fans, et inconditionnels du champion Youths, continuent de manifester leurs enthousiasmes sur la toile. Dans cette analogie, le chanteur Soul Bang’s, a mis en jeu une trentaine de tickets d’accès à gagner, et les boutiques de la marque de prêt à porter "A Nènè" également.
D’un autre côté, le poulain de la structure "Meurs Libre Prod", a reçu la visite et le soutien de l’artiste guinéen le plus suivi sur Facebook. Dans un direct sur la toile, Grand P, puisqu’il s’agit de lui, a tenu à apporter son appui à King Alasko, avec qui il a déjà eu à collaborer sur le morceau titré « Hé Ha ».
« Ça va chauffer demain à 14 heures, j’invite tout le monde, même ceux de l’intérieur du pays à venir remplir le palais. King Alasko, est aussi une grande star comme moi… » A annoncé Grand P
L’album "Allah Nou Wali" quant à lui, est composé de 22 titres, dont 5 Bonus Tracks. Il connaît la participation collaborative des artistes, Takana Zion, Fish Killa, Skandal (Degg JF3) et le groupe Banlieuz’Art.
En attendant le grand rendez-vous demain (14 février) sur l’esplanade du palais du peuple, nous vous laissons redécouvrir ci-dessous, le clip « Kobolé », issu de l’album.
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0