L’artiste guinéen Mousto Camara, a récemment décidé d’accrocher une nouvelle corde à son arc, et de prendre le costume de producteur musicale. Une chose qui semble bien lui réussir pour une première expérience. L’auteur du titre « Woyenla », par le canal de l’ouverture de sa maison de production ''Hawa Prod'', a décidé de se lancer dans le show business et de surcroit, donné une chance au talent que regorge le pays de se faire valoir.
Pour sa première expérience qui a été de produire et de mettre à la disposition de l’industrie du disque guinéen l’album intitulé « I Yélé i mou yélé » de l’artiste Chamak Camara, il ressort une total satisfaction chez le nouveau producteur Mousto Camara. Tenue à guichets fermés, ce concert dédicace fait désormais office de tremplin à l’auteur du morceau « L’essentiel », qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Dans un de ses posts, en se faisant des auto-congratulassions pour cette entrée en matière prodigieuse, Mousto Camara, a saisi l'occasion pour annoncer qu'il se sent déjà d'attaque pour relever son second défi, qui est celui de produire l’artiste Tenin Diawara.
« Je dis simplement Dieu merci Acte 1 << Chamack camara >>
- première expérience dans la production << GUICHET FERMÉ >>
- Merci à toute l'équipe
Bientôt Acte 2 inchallah avec "Tenin Diawara" » A-t-il écrit
Malgré que les activités culturelles soient suspendus par l'État guinéen, l'auteur du titre "Adédé'' (en feat Fish Killa) semble posséder tous les atouts qui le permettront de réussir cette seconde expérience.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0