Quelques jours après la déclaration de celui qu’on appelle Dj Mannequin, Oudy 1er sur sa rupture, son divorce avec son ancien manager Salif Kouyaté, ce dernier a tenu à apporter des petites précisions sans trop rentrer dans les profondeurs. C’est dans la nuit du dimanche au lundi 15 mars, que l’ancien collaborateur d'Oudy 1er a fait une sortie sur sa page Facebook, pour donner sa part de vérité dans cette histoire. Pour ce faire il s’est prêté aux questions des internautes.

 

 

Que s’est-il passé entre les deux complices ? Ou Quel est le motif de cette séparation ?

 

C’est la question qui tourmente les esprits depuis la sortie d'Oudy 1er, et la publication de Salif Kouyate, disant aux internautes de poser toute sorte de questions, est une opportunité, une chance qu’ils ont saisi pour découvrir, comprendre les dessous de cette séparation.

 

Internaute1 : Pourquoi le divorce entre toi et ton artiste ?

 

Salif Kouyaté : « Le destin de l’homme est toujours un début et une fin. A un moment de la vie il faut savoir-faire part des choses entre ce que tu aimes et ce qui t’arrange, je crois que cette fin est avantageux pour chacun de nous. »

 

La cause ?

 

Salif Kouyaté : « Il est mieux placé pour vous répondre, c’est lui qui a publié pas moi… »

 

 

Internaute 2 : Sincèrement il te reproche quoi ou bien toi tu lui reproches de quoi ?

 

Salif : «…Seul lui sait ce que les faits, je ne peux pas répondre à sa place, ce je sais notre collaboration était basé sur l’égoïsme et l’ingratitude. »

 

Pour mieux comprendre nous invitons à visionner quelques captures des commentaires.

 

Cette histoire entre l’artiste et son manager est loin d’être fini. Salif Kouyaté a tout de même promis de faire bientôt le grand déballage, donner tous les détails sur cette affaire. Mais pour l’heure il laisse les internautes sur fins.

 

Restez connectés pour ne rien rater.

 

  • 4
  • 2
  • 2
  • 0
  • 1
  • 3