Très reconnaissante et fier de ses origines, la chanteuse DjelyKaba Bintou a fait des confidences sur ses premiers pas dans la musique, les contraintes de son père, sa rencontre avec l’élu de son cœur, son époux Azaya, et le rôle qu'a joué ce dernier dans sa carrière musicale, lors de son passage ce vendredi 19 mars dans l’émission ‘’Sans concession'' de Guinenews.

 

 

Amoureuse, l’auteur du titre « La Patronne » a exprimé sans langue de bois et avec fierté ses sentiments pour son mari, Azaya.

 

Son époux, son producteur son coach

 

« Ça se voit que je suis heureuse. Depuis que je me suis mariée, je suis devenu belle, je suis devenu intelligente. Deux ans seulement que j’ai passé avec mon mari dans la maison là il est entrain de me modifier, il prend bien soin de moi…Je suis vraiment coachée par mon mari…On travaille sur beaucoup de choses. C’est lui qui valide tout…Bref c’est comme mon coach dans la vie… » A-t-elle affirmé

 

La chanteuse ne s’est pas limitée là, elle a aussi fait un freestyle de son prochain single, une autre bombe musicale intitulée « Avant toi », une chanson dans laquelle elle magnifie, fait les éloges de son Patron à en croire ce petit extrait.

 

 

Source d’inspiration, des modèles ?

 

Viviane N’dour, Yosey et Yemi Alade sont des modèles de la chanteuse, tout en y apportant ‘’son moi''. Une réponse qui apporte des précisions, sur la fausse rumeur de comparaison entre Yemi Alade et DjelyKaba Bintou, qui a même fait réagir son époux.

 

Découvrez l’intégralité de la vidéo ci-dessous.

 

 

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0