L'ancien Président de la fédération guinéenne de football Mamadou Antonio Souaré a reçu la visite de plusieurs pick-ups de gendarmes encagoulés à son domicile dans la haute banlieue de la capitale aux environs de 22h. Des hôtes dont n'a pas souvent l'habitude de voir chez un homme d'affaires à une heure pareille. C'est pourquoi la question qui brûle sur toutes les lèvres est de savoir pourquoi ils étaient là ?
Selon les informations du révélateur, Mamadou Antonio Souaré a vu sept (7) pick-ups d’hommes en uniforme débarquer devant sa cour sans pour autant savoir la raison exacte de cette visite :
« Oui, c’est vrai. J’ai vu 7 pick-ups de gendarmes débarqués chez moi. Ils ont voulu rentrer, ma garde s’est opposée. Les hommes postés devant ma cour ont demandé ce qu’ils sont venus chercher à 22h passée et à un jour de weekend. Les gendarmes ont dit qu’ils étaient venus voir s’il n’y a pas d’hommes en tenue pour leur dire de rentrer dans les casernes. Heureusement, j’ai eu le président de la République qui m’a mis en contact avec le Général Baldé » a répondu Antonio
Une chose est sûre, cette situation est très loin de révéler ses secrets et ne sais pas encore si elle est de prêt ou loin lié au congrès électif de la FEGUIFOOT, même si ce dernier s'est retiré de la course et que le samedi dernier plusieurs mécènes ont été reçus au palais présidentiel guinéen pour discuter d’un protocole d’accord afin d’opter pour une candidature unique au poste de président de la Féguifoot qui est tombé autour de Kerfalla Camara KPC.
Lien de la confirmation d'Antonio Souaré : https://fb.watch/5oMZ6leW26/
- 0
- 0
- 0
- 0
- 1
- 1