En pleine tournée, le Messi de la musique guinéenne Azaya suit de près l’actualité musicale du pays. C’est dans un récent post sur sa page Facebook que l’interprète de ''Gnougnou'' a validé et dédié le tout dernier morceau « Mme K » de son frère Kandia Kora, à sa magnifique épouse, DjelyKaba Bintou.
Très amoureux de sa femme, Azaya ne cesse de crier sur tous les toits l’amour qu’il porte à cette dernière. Il profite de chaque occasion (Singles, publications, concerts etc.) pour déclarer sa flamme à sa ‘’Patronne''. Fidèle à ses habitudes, c’est le dernier single de Kandia Kora, intitulé « Mme K », que Mohamed Azaya a dédié, tout en sachant que le single est destiné à l’amour, la dame, de son auteur Kora Boss.
« New tube de mon ami Kandia Kora #Madame K c’est le titre. Je dédie donc cette belle chanson à ma charmante et valeureuse épouse DjelyKaba Bintou officiel qui est Mme K aussi » A-t-il posté avec le lien du single.
A travers ce geste, l’époux de Djely Kaba Bintou veut montrer à tous que peu importe ce que disent les mauvaises langues, l’amour et le respect qu’il ressent pour son épouse est sans limite.
Nous vous invitons à découvrir cette belle mélodie.
- 3
- 6
- 0
- 1
- 0
- 1