Le jeune rappeur guinéen Bandian est depuis après la sortie de Partouz, est convoité par le label de Black M, mais aussi de celui des frères M'Baye, au bled. Quand l'un finance une prod, l'autre validé ses singles avec des mots séduisant.

 

 

Pas plus qu'une semaine, MC Freshh sortait un nouveau single intitulé “Vice ”, qui est en train de contrecarrer celui de Straiker et le chef rebelle, Djanii Alfa...sur ce tube de Sogué Khônè, plusieurs connaisseurs y ont apporté leurs observations, validant ce flow du rappeur. Ablaye Mbaye aka Skandal, membre du groupe Deeg J Force3 en fait partie.

 

« Je ne m’attendais pas à moins !!!! #Lourd. Le son est bien consciencieux. Les mélodies sont belles et le flow bien maîtrisé. Il dépeint bien cette triste réalité que vie nos jeunes frères dans ces coins que nous appelons communément le ‘’Ghetto’’ mais aussi dans les milieux les plus aisés de notre pays. Encore une fois la plume est à la hauteur que ce soit en français ou en langue soussou… » a commenté Skandal, après la sortie du clip “Vice"

 

Pour plusieurs observateurs, ce commentaire n'est pas fortuit, c'est une façon de le “draguer” afin qu'il pense à signer dans leur label (MLP). D'ailleurs, il intervient quelques jours après la sortie de Black M, qui avait dans une vidéo a révélé qu'il a produit l'un des singles du jeune convoité, MC Freeshh.

 

Si cette remarque de ses internautes s'avérait juste, entre la maison de production des frères Mbaye, "MLP" et celle de Black Mesrines "OVTP Music", où va-t-il signer ?

 

Et vous fans, qu'en pensez-vous ?

  • 2
  • 4
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1