Le rappeur guinéen MC Freshh, comme à son habitude, ne l’essime pas sur les publications via le réseau social Facebook, pour titiller ses confrères dans le game. Mais cette fois-ci, l’analyse du « Partouzer », semble avoir raté sa cible, et s’attire la colère de King Détruit.
On vous explique !
Depuis l’annonce du retour du "Chef Rebel" du rap guinéen Djanii Alfa prévu le samedi 18 septembre, MC Freshh, semble ne plus tenir en place et multiplie les attaques contre ce fait. Précédemment, l’annonce sa collaboration avec Keckson, l’a servi de tremplin pour balancer ceux-ci : « Si le son là sort Djamilatou ne va plus rentrer au pays wallah » et d’enchaîner avec sur un autre post, « Un hit vient d'être enregistré sans préparation hein, pas besoin d'aller jusqu'au Congo pour ça ! ».
Toujours, loin de susciter de l’intérêt chez l’auteur du titre « Article 21 », Bandian remet une couche, et vise cette fois-ci les sicaires (fans de Djanii). Dans son récent post ci-dessous, il prend King Détruit pour exemple, côté nombre de vu sur la plateforme digitale YouTube.
« Les sicaires trop de bruit sur Facebook, mais sur YouTube même King Détruit est plus écouté que leur leader politique… » A-t-il posté
Une référence mal vue Par King Détruit !
Cette comparaison n’est pas du tout du goût de King Détruit, qui réagit via un post. Pour l’auteur du titre « Ibhotaikhi », MC Freshh, devrait à un moment « Arrêter de trop forcé pour qu’on le remarque ». Usant de ses atouts de comédiens, Tonton bhôtai à son entame, prend en ironie la carrière de son confrère.
« MC Freshh aka 2 pac Guinéen triple disques de platine 2 disques de diamant, Meilleur rappeur Guinéen malgré on ne met jamais ses sons dans les boites parce que les clients vont s’en dormir puis partir mais bon au moins on t’écoute sur Facebook. Tu as 10 ans de carrière mais moi juste 2 ans… »
Et de rajouter : « A un moment faut pas trop forcé qu’on te remarque. Oubien tu n’es pas habitué à la foule ? C’est nouveau pour toi ? Je comprends mais sache que je t’ai trouvé dans la musique mais c’est toi qui m’as trouvé dans le game… » (Capture d’écran).
En réponse, MC Freshh, a adressé ce message à king détruit et son entourage : « Donnez le téléphone à King Détruit lui-même il va écrire ce qu'il pense arrêtez de parler à la place de votre artiste ka wo téléphone soo King Détruit yi siindein. »
Et de rajouter quelques minutes plus tard : « En tout l'histoire retiendra que King Detruit est le premier fou ingrat sur cette terre. Normalement tous les fous sont gentils et reconnaissants ! c'est pourquoi je veux qu'on lui donne le téléphone au moins il va faire vocal !... » (Capture d’écran).
Reste à savoir jusqu’où ira ce nouveau clash.
Affaire à suivre…
- 0
- 0
- 2
- 0
- 0
- 2