La Guinée s'apprête à disputer son 3ème et dernier match des phases de groupe de la CAN-2021. Comme à chaque fois depuis le début du rassemblement, de cas de Coronavirus viennent troubler la formation de Kaba Diawara. Les tests ont
La Guinée s'apprête à disputer son 3ème et dernier match des phases de groupe de la CAN-2021. Comme à chaque fois depuis le début du rassemblement, de cas de Coronavirus viennent troubler la formation de Kaba Diawara. Les tests ont révélé deux nouveaux cas positifs au sein du Syli, les deux hommes avaient déjà été testés positifs durant la préparation et l'un avait ainsi manqué le premier match contre le Malawi (1-0) avant de débuter celui de vendredi contre le Sénégal (0-0).
La Fédération guinéenne (FGF) a ainsi annoncé que le latéral Pa Konaté et le kiné Jonathan Arnau ont été testés négatifs et peuvent donc retrouver le groupe. En revanche, l’attaquant Morgan Guilavogui et l’entraîneur des gardiens Kémoko Camara ont cette fois été testés positifs et placés à l’isolement.
Un autre coup de frein pour Kaba Diawara qui ne pourra pas compter sur l'intégralité de son équipe pour le match contre le Zimbabwe qui se jouera le mardi prochain.
⚠️ 𝗣𝗢𝗜𝗡𝗧 𝗖𝗢𝗩𝗜𝗗-𝟭𝟵 𝗗𝗨 𝗦𝗬𝗟𝗜 𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗔𝗟
— Fédération Guinéenne de Football (@fgfofficiel) January 16, 2022
Résultats des tests PCR réalisés ce dimanche par la CAF.
Pa Konaté et Jonathan Arnau sont désormais négatifs. 2 nouveaux cas sont enregistrés : Guilavogui et Kemoko sont positifs. Tout le reste du groupe est négatif. pic.twitter.com/6YzmNS356m
Comments powered by CComment