Quelques heures après l'officialisation du prêt avec option d'achat du jeune milieu de terrain guinéen Ilaix Moriba, la fédération guinéenne de football FEGUIFOOT a réagit sur son retour dans le championnat national espagnol. Dans une publication partagé sur sa page Facebook, l'instance dirigeante
Quelques heures après l'officialisation du prêt avec option d'achat du jeune milieu de terrain guinéen Ilaix Moriba, la fédération guinéenne de football FEGUIFOOT a réagit sur son retour dans le championnat national espagnol. Dans une publication partagé sur sa page Facebook, l'instance dirigeante du ballon rond lui a félicité pour ce changement de cap avant de lui souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure et la suite de sa carrière.
« Félicitations à 𝗠𝗼𝗿𝗶𝗯𝗮 𝗞𝗼𝘂𝗿𝗼𝘂𝗺𝗮, transféré au Valencia CF. Nous lui souhaitons bonne chance dans cette nouvelle aventure. » a mentionné l'institution dirigé par Sega Diallo en légende de l'image qui a officialisé ce transfert.
Ilaix Moriba a rejoint le club espagnol ce vendredi matin en provenance du RB Leipzig pour le reste de la saison par un prêt avec option d'achat.
Comments powered by CComment