Gros échec à la CAN, contrat terminé, quel avenir pour Kaba Diawara à la tête du Syli ?
Featured

Gros échec à la CAN, contrat terminé, quel avenir pour Kaba Diawara à la tête du Syli ?

« Mon contrat est terminé le 31 janvier. La balle est dans le camp des autorités. En tous cas, moi mon souhait est de continuer car j’ai pris goût à entraîner ». Ce sont entre autres les propos du sélectionneur Kaba Diawara de retour d'une CAN décevante du côté du Cameroun avec 

« Mon contrat est terminé le 31 janvier. La balle est dans le camp des autorités. En tous cas, moi mon souhait est de continuer car j’ai pris goût à entraîner ». Ce sont entre autres les propos du sélectionneur Kaba Diawara de retour d'une CAN décevante du côté du Cameroun avec l'élimination précoce de son équipe en 8eme de finale de la compétition.

 

 

Nommé à la tête du Syli National de Guinée pour conduire l’équipe à la CAN 2021 au Cameroun, après dix (10) matches dirigés à la tête de l'équipe toutes compétitions confondues, le bilan de Kaba Diawara est de seulement 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites. Kaba Diawara n’est donc plus sous contrat avec la Guinée.

 

Avec un tel bilan et la déception du public sportif guinéen serait-il confirmé à la tête de la sélection guinéenne pour d'autres aventures malgré tout ?

 

Affaire à suivre…

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives