François Kamano

A l’occasion de la première journée des matches de poule de la 34ème édition de la CAN, la Guinée a contraint le Cameroun à un partage de points, ce lundi 15 janvier au stade Charles Konan Banny de Yamoussokro. Un résultat qui aurait même été meilleur pour le Syli national, si le sort ne s’en était pas mêlé avec le carton rouge et l’exclusion de François Kamano, dans le temps additionnel de la première période.

 

Sanctionné par un carton rouge direct après une semelle sur Magri au rond-point central, peu avant la mi-temps, l’ailier gauche sera contraint d’abandonner prématurément les siens qui menaient au score dès le 10ème minute. Au terme de la rencontre, François Kamano a présenté ses excuses. « J'aurais souhaité obtenir de meilleurs résultats, mais le destin en a voulu autrement. » Telles sont les paroles de François Kamano à la suite du match nul obtenu par le Syli National de Guinée contre les Lions indomptables du Cameroun.

 

Via une publication sur sa page Facebook, il a rendu « Gloire au seigneur pour le point obtenu. On comptait sur la victoire mais hélas. Nous ne baisserons pas les bras, nous irons jusqu’au bout. J’aurai aimé faire mieux, mais le destin a décidé autrement. Je suis désolé et je tiens à m’excuser auprès de tout le monde ».

 

Il remercie ses coéquipiers mais aussi le staff technique pour le soutien et surtout l’effort fourni tout au long du match. « Je tiens également à remercier le peuple qui s’est mobilisé derrière nous. En ce moment nous avons besoin de votre soutien », a-t-il mentionné.

  • 2
  • 4
  • 0
  • 0
  • 4
  • 1