Jeune, talentueux et grand espoir du football guinéen, ‘’Moriba Kourouma’’ suscite des convoitises au sein des clubs européens. Le FC Barcelone a décidé de prolonger
Jeune, talentueux et grand espoir du football guinéen, ‘’Moriba Kourouma’’ suscite des convoitises au sein des clubs européens. Le FC Barcelone a décidé de prolonger sa pépite afin de le maintenir au club. Mais a commis une erreur incroyable.
Selon ESPN, le Barça a commis une maladresse en envoyant une proposition de renouvellement de contrat pour le jeune Moriba au directeur sportif de l'Espanyol plutôt qu'à son agent.
La bourde aurait pu avoir de lourdes conséquences, mais l'histoire a de quoi faire sourire. Le Barça a confondu deux destinataires dans l'envoi d'un message. Au lieu d'adresser un mail à l'agent du joueur, le club catalan l'a transmis au directeur technique de l'Espanyol, où l'étonnement a été total.
#FCBarcelona mistakenly email contract offer to youth star Ilaix Moriba to Catalan rivals #Espanyol, who are left 'stunned' by the figures, say ESPN FC https://t.co/9JiXdqwamf pic.twitter.com/uWyxbMwAvV
— footballespana (@footballespana_) 29 mars 2019
Selon une source proche, le deuxième club de Barcelone a été « assommé » par les chiffres proposés au petit prodige de 16 ans, qui évolue actuellement avec les U19 blaugrana et devrait être promu en réserve la saison prochaine.
Surnommé « le nouveau Pogba » en Espagne, Moriba Kourouma vient souvent en Guinée pour ses vacances, évolue pour l’heure avec les U19 de l’Espagne avec qui il s’est blessé lors de la trêve internationale. Sa saison est terminée.
Comments powered by CComment