Absent sur la liste des joueurs présélectionnés pour la CAN Égypte 2019, le défenseur guinéen de Châteauroux Sekou Condé s’est exprimé sur sa non-convocation chez
Absent sur la liste des joueurs présélectionnés pour la CAN Égypte 2019, le défenseur guinéen de Châteauroux Sekou Condé s’est exprimé sur sa non-convocation chez nos confrères de Guinéeactu sports.com. Apparemment surpris par son absence dans la short-list de Paul Put, il garde tout de même le moral.
{loadmodule mod_custom_advanced,Adsense graphique et texte 300x250}
Auteur 33 matchs sur 38 possible avec sa formation, Sekou Condé a fini sur une bonne note le championnat en s’imposant comme un maillon incontournable de la charnière défensive du club de ligue 2 de France. Sur son absence Sekou se dit surpris mais respecte tout de même le choix du sélectionneur « depuis mon arrivée en France j’ai joué 33 rencontres et en tant que compétiteur j’aurais voulu défendre les couleurs de mon pays a une compétition aussi importante. Pour moi je mérite d’être dans cette liste par rapport à ma saison mais le choix du sélectionneur est souverain je le respecte. Je souhaite bonne chance au groupe pour cette CAN, C’est un rêve d’enfance pour moi de participer à la CAN .Je vais continuer à travailler » c’est ainsi exprimé le défenseur international Guinéen.
Huit fois capé sous la tunique du syli de Guinée Sekou Condé âgé de 25 ans est arrivé en sélection en 2015 mais n’a jamais joué une CAN.
Comments powered by CComment