Après la qualification avec peine de l’équipe nationale guinéenne pour les 8ème de finale de la CAN,
Après la qualification avec peine de l’équipe nationale guinéenne pour les 8ème de finale de la CAN, nombreux joueurs du syli se sont retrouvés à l’infirmerie après le dernier match. En marge du match décisif qui oppose le syli d’Ibrahima Traoré aux Fennecs de Marhez le dimanche prochain au dans la capitale égyptienne, le médecin français du syli a apporté des précisions sur l’état de ses patients.
« Les joueurs sont en bonne santé ils n’ont pas une maladie particulière, ils ont quelques douleurs musculaires et articulaires parce que les terrains sont dures et s’entrainent dure aussi. Mais l’équipe Kinésithérapeute est là pour les masser et les chouchouter. Donc ils vont bien » a affirmé Roland Borgir
Les joueurs comme : Ibrahima Traore, Ibrahima kone Lass Bangoura ; Aly keita même s’ils ont manqué les dernières séances d’entrainement de l’équipe, néanmoins ils seront disponible le dimanche face Algérie à confirmer Roland le médecin :
« On les a laissé au repos durant 48 heures parce qu’ils avaient des douleurs et on a décidé de les préservés pour le match du dimanche qui est un gros challenge pour nous. Ils reviendront à l’entrainement et seront prêt pour le match ».
Une bonne nouvelle pour Paul Put et sa bande qui se voyant déjà privés de l’aide de la star de l’équipe Naby Keita.
Comments powered by CComment