Cela fait plusieurs saisons maintenant que le Real Madrid tente de recruter le milieu de terrain français de Manchester-United ‘’Paul Pogba’’, sur la demande de son
Cela fait plusieurs saisons maintenant que le Real Madrid tente de recruter le milieu de terrain français de Manchester-United ‘’Paul Pogba’’, sur la demande de son entraîneur Zinedine Zidane. Mais finalement, les Merengue n'ont pas réussi à faire céder les Red Devils sur ce dossier une fois encore.
Lors de la classique assemblé générale annuelle du Real Madrid, le président ‘’Florentino Perez’’ a dû faire face aux questions des ‘’socios’’ (supporters-actionnaires) du club, notamment sur les différents échecs lors des derniers mercatos.
« Il y a des joueurs que les clubs refusent de nous vendre. Pendant plusieurs années, nous avons essayé de recruter, en vain, Robert Lewandowski. Il n'avait pas de clause donc le Bayern Munich ne l'a pas vendu. Il s'est passé la même chose avec Paul Pogba et Manchester-United. »
S’est ainsi justifié le boss de la Maison Blanche dans des propos rapportés par le quotidien AS espérant calmer les esprits agités jusqu’au prochain mercato et essayer une nouvelle tentative avec des arguments et un compte en banque plus solide.
Comments powered by CComment